top of page

À propos de FaGal Connections  

FaGal Connections est une organisation à but non lucratif dont le siège est à Bochum, en Allemagne. L'organisation a été fondée en 2021 par Fabrice Ineza, Jörg Galilee Uwimana.

Ils sont tous originaires du Rwanda et poursuivent actuellement des études en informatique, en mécatronique et en génie mécanique à l'Université des sciences appliquées de Bochum et à l'université technique Georg Agricola de Bochum. Notre vision et notre objectif sont de connecter des personnes de divers horizons culturels à travers le monde grâce à différents échanges de services.  

 

Nous avons commencé par nous concentrer sur le renforcement du pont entre le Rwanda et l'Allemagne par le biais de l'éducation, où les Rwandais auraient la possibilité d'étudier dans des universités en Allemagne. En retour, les étudiants et les professeurs allemands pourraient également accéder à différents services au Rwanda. En créant cette plateforme, nous croyons en un avenir d'unité, de travail d'équipe et de développement durable mondial.

Vision

Construire et agir comme un pont dans le monde entier entre les relations et aider les gens à réaliser leur véritable potentiel, leurs rêves et leur permettre d'atteindre leurs objectifs grâce à une connexion rapide, solide et fiable entre les pays.

Mission

Les connexions FaGal aspirent à une connectivité réussie et à des partenariats bénéfiques à l'échelle mondiale. En conséquence, les portes de l'échange culturel et des opportunités seront ouvertes et les personnes des deux côtés pourront commencer à s'intégrer en échangeant des idées et des compétences.

Valeurs

Nous développons des relations qui ont un impact positif dans la vie de nos clients en leur fournissant des services fiables, de qualité et rapides.

L'honnêteté est à la base de nos valeurs et principes fondamentaux. Nous souhaitons travailler au sein d'un réseau de relations amicales, le client restant toujours une priorité.

vison , mission, values
bottom of page

top of page

About FaGal Connections 

FaGal Connections is a nonprofit organization with its headquarters in Bochum, Germany. The organization was founded in 2021 by Fabrice Ineza, Jörg Galilee Uwimana.

They are all natives from Rwanda and are presently pursuing Computer Science, Mechatronics, and mechanical engineering at the Bochum University of Applied Sciences and Georg Agricola technical university in Bochum. Our vision and goal are to connect people globally from diverse cultural backgrounds through different exchange of services. 

 

We began with a focus on strengthening the bridge between Rwanda and Germany through education, where people from Rwanda would be able to have the opportunity to study at universities in Germany. In return, both the students and professors from Germany would also be able to access different services in Rwanda. By creating this platform, we believe in a future of unity, teamwork, and worldwide sustainable development.

Vision

Building and acting as a bridge worldwide between relationships and helping people to realize their true potential, dreams and enabling them to achieve their goals through a quick, strong, and reliable connection between countries.

Mission

FaGal connections long to achieve successful connectivity and beneficial partnerships globally . As a result of this, the doors of culture exchange and opportunities will be open and people from both sides can start to integrate by exchanging ideas and skills.

Values

We develop relationships that make a positive impact in our customers' lives by providing them with reliable, quality, and fast services.

Honesty at the foundation of our core values and principles. We aim to work as part of a network of friendly relationships, with the customer always remaining a priority.

vison , mission, values
bottom of page