top of page
Portrait sunset Kigali city sky .jpg

Murakaza neza mu Rwanda na

FaGal Connections

shutterstock_199930667.jpg

Élargissez vos horizons _ _ _

Service for germans
Internship

Stage  au Rwanda

Multiracial medical scientists in hazmat suit working with microscope and laptop computer

Le Rwanda est le meilleur pays, si vous envisagez de faire un stage en Afrique. Il existe une grande variété de stages dans différents domaines au Rwanda : Médecine, recherche, commerce et comptabilité, sport et beaucoup d'autres.

Pour postuler à un stage au Rwanda, veuillez laisser un message à notre adresse électronique : info@fagalconnections.com avec votre CV en pièce jointe, et nous lancerons votre candidature.

 

Comme nous voulons offrir nos services rapidement et à temps, nous vous suggérons de nous contacter 3 mois avant le début de votre stage.

semester abroad in rwanda

Semestre à l'étranger au Rwanda

Le Rwanda est un pays intéressant pour ceux qui cherchent une opportunité de faire un échange de semestre en Afrique, non seulement en raison de sa vie sociale intéressante ou de ses différents paysages magnifiques, mais aussi en raison de sa culture et de son histoire qui sont liées à son développement rapide au cours des dernières années.

La plupart des universités rwandaises ont deux entrées ; à ......

Si vous êtes intéressé à faire un semestre à l'étranger au Rwanda, veuillez nous envoyer un message sur notre email : info@fagalconnections.com avec votre CV en pièce jointe.

 

nous vous recommandons vivement de nous contacter trois mois avant le début du semestre, afin d'utiliser le temps à notre avantage pour une candidature réussie

Teach abroad in rwanda

Enseigner à l'étranger au Rwanda

Old Globe

En plus d'aider des étudiants allemands à faire un stage et un semestre à l'étranger au Rwanda. nous créons également un réseau vivant de relations entre les étudiants et les professeurs des universités en Allemagne et au Rwanda. Où nous envoyons des professeurs d'Allemagne et partageons les connaissances qu'ils ont acquises dans les meilleures universités. Non seulement cela, mais ils ont également la chance d'être exposés au défis auxquels l'autre partie est confrontée et ils s'assoient et regardent ensemble comment surmonter ce qui contribue à la moto de notre siècle qui est la mondialisation  

 

Pour les professeurs d'Allemagne, qui aimeraient enseigner au Rwanda, dans n'importe quel domaine donné pendant une période de temps ; Nous les aidons à trouver la bonne université ou institution au Rwanda et vous fournissons une bonne connexion en conséquence.  

work in Rwanda

Travail / Volontariat au Rwanda

Mixed-races busy team of male and female doctors posing to camera and crossing hands in ho

Le Rwanda a été classé parmi les pays qui se développent le plus rapidement. Si vous êtes un expert dans n'importe quel domaine et que vous envisagez de travailler ou de faire du bénévolat  au Rwanda, vous devez vous assurer d'être bien informé pour votre déménagement à l'étranger. Nous pouvons vous aider dans le processus d'obtention d'un emploi approprié dans votre domaine. Nous pouvons également vous guider sur les aspects les plus importants de la préparation au travail au Rwanda, notamment sa situation économique actuelle, la fiscalité, le logement, les demandes de visa, etc.

bottom of page

Portrait sunset Kigali city sky .jpg

Murakaza neza mu Rwanda na

FaGalConnections 

shutterstock_199930667.jpg

Expand Your Horizons

 
 

Internship in Rwanda

Multiracial medical scientists in hazmat suit working with microscope and laptop computer

Rwanda is the best country, if you planning to do the internship in Africa. There are many variety of internship in different fields in Rwanda: Medecine, researches, business and accounting, sport and many more

To apply for internship in Rwanda, please leave a message on our email: info@fagalconnections.com with your CV attached, and we will start your application.

 

Since we want to offer our services fast and on time. we would suggest that you get in touch with us 3 months before your internship starts.

 

Semester abroad in Rwanda

Rwanda is an interesting country in for those who are looking for an opportunity to do a semester exchange abroad in Africa.This is not only due its interestign social life or different beautiful landscapes but also due to its culture and history which is connected to its quick developement for the last years.

Most Universities in Rwanda have 2 intakes; in .....

If you are interested doing a semester abroad in rwanda, please send us a message on our email: info@fagalconnections.com with your CV attached.

we highly recommend that, to get in touch with us, three months before the semester starts, to use time to our advantages for a succesful application.

 

Teach abroad in Rwanda

Old Globe

Apart from helping students from Germany to do internship and semester abroad in Rwanda. we also create a living network of relations between students and professors of the universities in Germany and Rwanda.Where we send Professors from Germany and share the knowledges they acquired from best universties.Not only that but they also get a chance to be exposed to the challenges that the other part faces and they sit down and look together how to overcome that which contribute to the Moto of our century which is Globalisation  

 

For professors from Germany, who would like to teach in Rwanda, in any given field for a period of time; We help them finding the right university or instituition in Rwanda and provide you a good connection accordingly. 

 

Work / Volunteer in Rwanda

Mixed-races busy team of male and female doctors posing to camera and crossing hands in ho

Rwanda has been ranked among the most rapidly developing countries. If you are an expert in any field and considering working or volunteering  in Rwanda, you should make sure to be properly informed for your move abroad. We can assist you in the process of getting an appropriate job within your field. We can also guide you on the most important aspects of preparing to work in Rwanda including its current economic situation, taxation, housing, visa applications and more.